Dimanche 10 avril 7 10 /04 /Avr 22:19

 

Vendredi soir mon chéri m'a fait une merveilleuse surprise et réalisé un de mes fantasmes avec la complicité d'un organisateur de soirée :

UN GANG-BANG AVEC DES POMPIERS !

RW_P1020598  RW_P1020596  RW_P1020597

****************************************

RW_P1020515La surprise a été totale et d'autant plus agréable que je ne me suis pas douté du tout de ce qui m'attendait. Nous sommes allés dîner en amoureux dans un petit resto en terrasse. La nuit était belle et chaude, un peu une nuit d'été. Nous nous sommes promenés et nous avons rencontré par "hasard" notre ami organisateur de soirée libertine.


RW_P1020518Nous avons pris un verre et il nous a proposé d'aller rejoindre un de ses amis dans un appartement pas très loin de l'endroit où nous étions, pour disons une "petite" soirée coquine.

 

 

 

RW_P1020519Déjà toute émoustillée à cette idée, je l’ai été encore plus quand j'ai découvert derrière la porte de cet appartement 2 beaux et jeunes pompiers dans leur tenue d'intervention. Très contente de cette jolie surprise je me suis installée avec eux dans le canapé pour boire une coupe de champagne et faire plus ample connaissance...

 

RW_P1020521Pendant que nous discutions 2 autres pompiers sont arrivés et j'ai bien senti que la soirée allait vraiment commencer. Notre ami organisateur m'a assise sur ces genoux et à commencer à déboutonner ma robe pour offrir mes seins à la vue de ces jeunes et beaux pompiers qui eux aussi ont commencé à se déshabiller. A côté de nous déjà un pompier offrait à ma vue sa jolie queue à laquelle je n'ai pas résisté bien longtemps.

RW_P1020523Je me suis penchée sur lui pour la prendre dans ma bouche et la sucer vigoureusement pendant que d'autres mains ôtaient ma robe et mon string, commençant à me caresser et me pincer les seins et à me fister.

 

 

RW_P1020534Je me suis retrouvée à genoux sur le canapé entrain de sucer mon petit pompier dont la queue durcissait dans ma bouche. Pendant ce temps, il ne m'avait pas échappé que les autres pompiers s'étaient alignés devant moi m'offrant aussi leur jolie queue à sucer !

 

 

 

RW_P1020535Je ne me suis pas faite priée et tout en continuant à masturber mon petit pompier, je me suis mise à sucer une à une toutes les queues qui s'offraient à moi, utilisant mes deux mains pour masturber les autres.

 

 

RW_P1020540C'était divin et j'ai adoré passer d’une queue à l’autre. Tout en continuant à sucer les queues qui s’offraient à ma bouche, cette fois debout devant le canapé, j’ai senti l’un des pompiers se glisser derrière moi et enfoncer sa queue longue et dure dans ma petite chatte qui ne demandait qu’à se faire prendre. Sentir les vas et viens vigoureux de ce pompier en moi pendant que je suçais l’un de ses collègues était un pur délice.


RW_P1020558Puis nous avons changé de canapé et de position. Je me suis allongée et pendant qu’un autre pompier me prenait tout aussi vigoureusement que le premier, je continuais à sucer les queues qui s’offraient à ma bouche dont une très grande et très longue, la première je pense à m’avoir baisée bien à fond.

 

 

 

 

RW_P1020544Reconnaissante pour le plaisir qu’elle m’avait donnée et allait encore me procurer, j’ai commencé à lécher et sucer ses jolies couilles les avalant totalement, faisant bander sa queue encore plus fort. Le résultat ne s’est pas fait attendre il a pris la place de son collègue, qui me donnait déjà beaucoup de plaisir, pour bien défoncer ma petite chatte avec sa longue et grosse queue. Déjà en levrette cette queue m’avait donnée énormément de plaisir mais dans cette position c’était encore plus intense.


RW_P1020564Très excité il m’a demandé de le sucer et il a fini par jouir sur mes seins, laissant sa place aux autres pompiers qui n’étaient pas en reste pour me donner aussi du plaisir car la soirée n’était pas finie…

 

 

 

 

 

Nous avons fait une pause, le temps de boire un verre de champagne et que je reprenne mon souffle. Ils étaient tous assis autour de moi continuant à se masturber, prêts à intervenir et à éteindre l’incendie qui couvait encore en moi.


RW_P1020549J’ai commencé par sucer mon chéri, très excité par tout ce qu’il venait de voir et partageant ces moments de plaisir avec moi en prenant des photos. J’avais très envie de le remercier pour cette belle soirée. Je me suis donc mise à genoux entre ces cuisses et j’ai commencé à le sucer, profondément et doucement comme il aime. Puis je me suis relevée tout en continuant à le sucer offrant mon cul et ma chatte aux pompiers qui n’ont pas tardés à venir nous rejoindre. J’ai senti une nouvelle queue se glisser dans ma chatte bien ouverte. Et j’ai pris encore plus de plaisir à sentir mon chéri si dur dans ma bouche et ce jeune pompier me prendre et me limer bien à fond.

RW_P1020590Nous sommes ensuite retournés dans le canapé pour que mon chéri puisse me prendre car il avait très envie de jouir lui aussi. Je me suis allongée et me suis offerte à lui très excitée par toutes ces queues qui m’avaient déjà bien défoncée et folle de désir pour la sienne. Il m’a prise très vite et très intensément et est venu lui aussi jouir sur mes seins, laissant sa place à deux autres pompiers tout aussi vigoureux. Je me suis retrouvée de nouveau à genoux sur le canapé entre ces deux pompiers suçant l’un pendant que l’autre défonçait ma chatte. Puis ils ont échangé leur place ne me laissant aucun répit, pour mon plus grand plaisir !

 

 

RW_P1020594Je dois bien l’avouer, ces jeunes pompiers ont fini par m’épuiser. Mais j’étais totalement satisfaite car ils ont éteint mon incendie et bien échauffé ma petite chatte. Mais c’était tellement bon !

 

 

 

RW_P1020595J’ai adoré cette soirée et je suis heureuse d’avoir pu avoir 4 beaux et jeunes pompiers et leur belle queue pour s’occuper de ma petite chatte. Sans oublier mon chéri et notre ami organisateur qui bien sûr a participé aussi très activement à ce gang bang…

 

 

 

 

Je remercie encore mon chéri pour cette merveilleuse soirée dont nous avons regardé les photos le lendemain, ce qui nous a beaucoup excités et nous avons fait l’amour encore plus intensément que d’habitude.

Je remercie aussi ces jeunes, beaux et charmants pompiers avec qui nous avons passé une merveilleuse soirée.

Par amants92 - Publié dans : Nos Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus