Mardi 29 mai 2 29 /05 /Mai 21:56

Ce lundi nous étions invités à une après-midi libertine privée dans un club de Paris, strictement réservé pour la circonstance à quelques couples et messieurs, habitués du lieu. Nous étions donc les "petits- nouveaux" même si nous ne sommes pas novices en la matière.

Le cadre était très sympathique, une cave reconvertie en club, avec des banquettes partout, qui prendront leur importance dans la suite de ce récit et pleins de coins câlins. Le lieu avait juste ce qu'il fallait de pénombre et de lumière et était plutôt frais à notre arrivée, même s'il ne l'est pas resté longtemps...

Il y avait trois autres couples et de nombreux messieurs de quoi satisfaire l'appétit des 4 femmes présentes, dont deux charmantes brunettes qui se sont avérées être de belles gourmandes expertes en caresses en tout genre et aimant aussi et surtout se faire caresser et baiser.

L'une d'entre elles a ouvert cette après-midi libertine en s'allongeant au milieu de la pièce principale sur une table dressée à cet effet et a commencé à se faire caresser par des mains douces et expertes pendant qu'un homme lui dévorait la chatte goulûment et qu'un autre lui léchait les seins.

J'étais fascinée et toute excitée par ce spectacle qui s'offrait à mes yeux et quand j'ai enfin détaché mon regard de cette scène si excitante j'ai aperçu la seconde brunette déjà totalement nue qui entraînait avec elle deux ou trois hommes qui l'embrassaient et la caressaient.

Cette jolie brunette m'ayant invitée à la suivre, je l'ai rejoins sur les banquettes où nous nous sommes assises. Elle suçait déjà langoureusement ses partenaires, quand je me suis déshabillée à mon tour, en gardant juste mes chaussures à talons, pour m'occuper moi aussi des hommes qui m'offraient leur queue et que je commençais à masturber puis à sucer pendant qu'ils me caressaient les seins et la chatte.

Mon chéri était là bien sûr à me regarder pendant qu'il se faisait sucer lui aussi par la jolie brune et c'était très alléchant de voir sa queue dans la bouche de cette femme si douce entourée de tout ces hommes qui la caressaient. Et ce spectacle décuplait mon plaisir de sucer les queues qui s'offraient à ma bouche et je passais de l'une à l'autre tout en masturbant celles que je ne pouvais sucer, pendant que des mains me caressaient les seins et me doigtaient.

Un moment mon chéri est venu nous rejoindre et j'ai pu enfin sucer sa queue qui avait encore le goût de la bouche de la belle brune et c'était délicieux. Et pendant que je continuais à m'occuper de toutes ces jolies queues avec ma bouche et mes mains, je voyais la jolie brunette qui s'était empalée sur la longue et belle queue de l'un de ses partenaires et qui se faisait baiser et c'était encore plus stimulant. C'est à ce moment là que mon chéri est venue me dévorer la chatte pour bien la préparer à se faire prendre car j'avais moi aussi très envie de me faire baiser. Surtout avec le nombre de partenaires grandissant qui venaient se faire sucer ! Et aussi parce que la deuxième brunette, qui avait rejoint le coin banquette pour se faire baiser en levrette, était si près de moi que sa main venait caresser mes seins pendant que d'autres hommes me caressaient et me léchaient la chatte ce qui était super excitant ! 

C'est l'un des organisateurs qui a fini par me proposer de me faire baiser, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Je me suis donc mise à quatre-pattes sur le canapé en levrette car j'adore cette position, je sens mieux les queues me baiser bien à fond comme j'aime. Le premier de ces messieurs ne s'est pas fait attendre tellement excité et pressé de me baiser. Et ce fut avec grand plaisir que je l'ai accueilli, ma chatte n'attendait que cela : se faire prendre enfin !

Quand j'ai senti cette première queue en moi j'ai soupiré de bonheur et de plaisir les vas et vients étaient tellement bons que je me cambrais de plus en plus pour bien offrir ma chatte à la baise, aidée par un des organisateurs qui me caressait et me léchait et aidait ces messieurs à trouver l'entrée de ma fente pour bien me baiser.

Après une courte pause le temps de me désaltérer, car il faisait hyper chaud, ce fut le tour de l'homme à la longue et belle queue, sur laquelle s'était empalée la jolie brunette dans le canapé, de venir me baiser et j'ai compris tout de suite pourquoi elle avait pris autant de plaisir. J'ai bien senti toute la longueur de sa queue dans ma chatte et dans la position où j'étais il pouvait me baiser bien à fond ce qu'il a fait avec douceur au départ mais en donnant de temps en temps quelques violents acoups très surprenant mais qui n'étaient pas pour me déplaire et il m'a baisé longuement et j'y ai pris énormément de plaisir. Pendant ce temps les autres hommes autour de moi se préparaient à venir me baiser en fanstasmant sur ma magnifique cambrure er surtout mon joli cul qu'ils ont dévoré des yeux avant de venir s'y coller pour visiter ma chatte. Mais je me suis encore fait baiser un long moment par cette magnifique queue qui ne faiblissait pas, bien au contraire et je pense qu'il m'aurait baisée encore longtemps jusqu'à jouir sur mes fesses ou pourquoi pas sur ma jolie petite gueule ! Mais il a gentiment cédé sa place aux autres queues. Et les suivantes m'ont tellement bien baisées que j'ai dû demander une pause afin de me rafraîchir un peu.

Il faisait tellement chaud que celle-ci a été la bienvenue et nous nous sommes tous retrouvés au bar autour d'un bon verre de vin italien. Car ces libertins sont aussi des épicuriens. Je me suis donc retrouvée nue au bar entourée de mes partenaires qui ne tarissaient pas d'éloge sur mes jolis seins qu'ils découvraient enfin réeellement après avoir fantasmé sur mes photos. Ils ont adoré pouvoir enfin les toucher, les caresser et titiller mes petits tétons qui pointent ! Je pense leur avoir offert de merveilleux moments de plaisir et c'était réciproque.

Alors que je cherchais mon chéri du regard il me fit signe discrètement de le rejoindre et il m'entraîna dans l'un des coins câlins du club. Il faut dire qu'après le spectacle que je lui avais offert il avait très envie de me baiser à son tour et j'en avais très envie aussi. Il s'est allongé sur le lit et m'a demandé de venir au dessus de lui pour un 69. Ma chatte était totalement ouverte et détrempée comme il aime et pendant que je suçais vigoureusement sa queue il m'a dévorée la chatte avec délectation. C'était divin ! Sentir sa langue si douce lécher ma chatte après toutes ses queus qui l'avait défoncée était un véritable délice. N'y tenant plus je suis venue m'empaler sur sa queue car j'avais très envie qu'il me baise enfin à son tour. Il bandait très fort et m'a prise dans toutes les positions tellement il était excité et je mouillais encore plus à chaque pénétration. Il fini lui aussi par me prendre en levrette devant certains des hommes qui m'avait baisée et qui nous avaient rejoint pour profiter du spectacle. Je les sentais et les voyais bander et prêt à recommencer à me baiser pendant que mon chéri me prenait très fort et bien à fond comme j'aime ce qui m'excitait d'avantage. Il fini par jouir et inonder de sperme ma chatte qui n'attendait que cela ! J'ai adoré cette baise car après m'être offerte à tout ces hommes je prends toujours énormément de plaisir à baiser avec mon chéri.

J'ai passé une délicieuse après-midi, même si finir par une éjac faciale et/ou sur mes seins m'aurait beaucoup plu. Mais ce sera pour une prochaine fois...


Par amants92 - Publié dans : Nos Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus